| | Ligne 3050, Lomé - Blita (RCFT, voie mêtrique) Horaire 1984 | |
Km |
Gares |
Train 351 |
Aut 51, 1-3 |
Train 353, 3ème |
Aut 53, 1-3 |
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3ème, Jeu, Vendr |
Quotidien |
Lun, Mer, Vendr |
le Samedi |
0 |
Lomé |
|
5h45 |
7h22 |
13h20 |
96 |
Nouatja |
|
8h01 |
11h14 |
15h34 |
163 |
Agbonou (Arrivée) |
|
9h27 |
13h59 |
17h09 |
163 |
Agbomou (Départ) |
6h27 |
9h37 |
14h45 |
17h15 |
193 |
Anié |
7h59 |
10h11 |
15h50 |
17h45 |
276 |
Blita |
10h39 |
9h49 |
18h38 |
19h27 |
. |
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|
Temps |
|
4h12 |
6h04 |
11h16 |
6h07 |
Moyenne |
|
26,9 km/h |
45,5 km/h |
24,5 km/h |
45,1 km/h |
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| Ligne 3051, Lomé - Kpalimé (Voie mêtrique) Horaire 1984 | |
Km |
Gares |
Aut 21, 1-3 |
Train 221, 3ème |
Aut 23, 1-3 |
|
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Lun, Mer, Vendr, Dim |
Mar, Jeu, Sam |
Quotidien |
0 |
Lomé |
6h30 |
6h30 |
15h15 |
78 |
Amoussoukové |
8h56 |
9h36 |
17h41 |
119 |
Kpalimé |
11h00 |
11h32 |
19h08 |
. |
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|
|
Temps |
|
4h30 |
5h02 |
3h53 |
Moyenne |
|
26,4 km/h |
23,6 km/h |
30,6 km/h |
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| Ligne Lomé - Aného (Voie mêtrique) Horaire 1984 | |
Km |
Gares |
Aut 1, 3ème |
Aut 3, 3ème |
Aut 5, 3ème |
Train 111, 3ème |
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|
Sam, Dim |
Quotidien |
Lun, Mercr |
Mar, Vendr |
0 |
Lomé |
7h03 |
11h45 |
16h10 |
16h10 |
34 |
Port Séguro |
8h15 |
12h53 |
17h19 |
17h57 |
47 |
Aného |
8h45 |
13h20 |
17h46 |
18h35 |
. |
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|
Temps |
|
1h42 |
1h35 |
1h36 |
2h25 |
Moyenne |
|
27,6 km/h |
29,7 km/h |
29,4 km/h |
19,4 km/h |
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| Situation en 2019 | Depuis 1999 il n'y a plus aucune circulation voyageurs
Les lignes CFT de Lomé à Kpalimé, de Lomé à Aného (Est de la Jonction au Quai Est du Port de Lomé) et la ligne principale Nord de Togblékové (19 km de Lomé) à Blitta, y compris l'embranchement Agbonou - Atakpamé sont totalement dépourvues aucun trafic et la ligne Aného est entièrement démantelée.
La WACEM (West African Cement Company, ex Cimtogo) a repris la ligne Lomé Eastern Warf - Agbalépédogan - Togblékové - Tabligbo (77 km) pour le transport de la pierre à clinker, matière première pour la production de ciment. La ligne et les opérations ont été transférées à WACEM en 2002. Un consortium indien dirigé par RITES a reçu une concession pour exploiter les trains de marchandises du Togo.
Dans l'Est du pays, la ligne Kpémé - Hahatoé (50 km), y compris l'embranchement vers Kpogamé, continue d'être exploitée par la CTMB (Compagnie Togolaise des Mines du Bénin), une société d'extraction de phosphate qui transporte ce matériel jusqu'au quai de Kpémé.
Un projet récent sous la marque AFRICARAIL devait construire 2000 km de nouvelles lignes reliant le Togo au Burkina Faso. Ce projet était en concurence avec celui du Ghana. Le Ghana étant beaucoup plus riche que le Togo, c'est le projet ghanéen qui a prévalu. (Voir page Ghana)
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